Tribu HomeSweetHome Index du Forum
Tribu HomeSweetHome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance UNION SACREE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous vous allier avec union sacree
oui je le veux, jadoooorrrreee les unions sacrees
50%
 50%  [ 4 ]
non veux pas, et puis vengance ça s'écrit vengeance d'abord!!!!!
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
molose
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

ok

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feonal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

benh ca tombe bien car j'allais etre contre car une alliance avec eux ne me rejouit pas du tout car il sont contre une alliance puissante et si cela se trouve sont en guerre avec eux  Confused
puis si il cherche sur pas mal de forum c'est qu'il a besoin d 'allié et on est pas de petits bon hommes a demolir donc je propose une alliance avec les ymca (village people) enfin pour finir (dsl  pour la colorhttp://s3.wildguns.fr/lightbox_content/lb_main.php?action=profile&allyI… http://s3.wildguns.fr/lightbox_content/lb_main.php?action=profile&allyI…http://s3.wildguns.fr/lightbox_content/lb_main.php?action=profile&allyI…) on devrait se faire le joeur Ty'RHe-imda car il m'a beaucoup embete et je compte le demolir et ca serait chouette que vous m'aidiez  Mr. Green

voila bon jeu a tous et encore non pour l'alliance Exclamation
http://s3.wildguns.fr/user.php?action=mail&mailaction=reports&showr…

MSN
Shinai
Administrateur

Point(s): 339
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

les ymca ont décliné une éventuelle alliance, je vais chercher une autre ally assez costaud

dce34
Modérateur

Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

la raison ?  Question

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

pas de raison particulière mis a part que apparemment on ne peut pas leur apporter grand chose Evil or Very Mad

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

ils sont inconscient, les alliances de niveaux Top Ten sont toutes dans l'intérêt des 2 parties !!! ils comprennent rien  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Duc69
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

plus tard set nous qui les refuserons Mr. Green Mr. Green

A+ Duc 69

MSN
Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

tant pis pr eux, quand ils auront besoin d'aide on sera pas la pr eux^^

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Bien parlé ... Hugh  Mr. Green

molose
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

bien die ______ hugh Very Happy

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Mr. Green

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

sujet classé a cloturer  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange