Tribu HomeSweetHome Index du Forum
Tribu HomeSweetHome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance UNION SACREE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous vous allier avec union sacree
oui je le veux, jadoooorrrreee les unions sacrees
50%
 50%  [ 4 ]
non veux pas, et puis vengance ça s'écrit vengeance d'abord!!!!!
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinai
Administrateur

Point(s): 339
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

salut à vous, le choix est simple, voulez vous une alliance avec UNION SACREE?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dce34
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

une alliance qui est en guerre (avec YMCA) ?? nous, nous ne sommes en guerre avec personne... si nous nous allions, nous entrerons de fait en guerre... il faut bien réfléchir avant de prendre une décision.  Rolling Eyes

iamnotgay
Membre

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Nous entrerons en guerre, fatalement, dans peu de temps.
Autant en choisir le moment, contre qui, et combattre avec les amis...
Je suis pour.

molose
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 167

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

moi ausi je suis d'acore avec iamnotgay

xuhuang
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

ben oui nous seront en guerre si nous rejoignion les  u s mais bon ca donnera un eu de piment dans le jeu ^^' car il se passe pratiquement rien

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

J'ai donné mon opinion, mais comme on dit, nous sommes dans une démocratie et je me plierais a la majorité  Confused

iamnotgay
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Mais bien sur, on est là pour en discuter, amicalement.
C'est sur que si l'on rentre en guerre, on va s'en prendre plein la g... Il n'est pas évident qu'on s'en relève...
C'est un gros risque à prendre, ou pas... Mais... on n'est pas des tafioles, non ? Wink

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

on est pas des tafioles comme tu dis mais sachez que moi de mon coté j'essayais de négocier ac le ymca dc voila...
une alliance ac eux est bien plus intéressante qu'avec us, de plus ds une guerre ils ne nous seraient pas dune grande utilité vu qu'ils se st déja fait poutré leurs armées...bref moi je vote contre

indolilie
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

moi aussi je suis ok!!!

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Shinai a écrit:
on est pas des tafioles comme tu dis mais sachez que moi de mon coté j'essayais de négocier ac le ymca dc voila...
une alliance ac eux est bien plus intéressante qu'avec us, de plus ds une guerre ils ne nous seraient pas dune grande utilité vu qu'ils se st déja fait poutré leurs armées...bref moi je vote contre

entierement ok, il vaut mieux etre en guerre avec YMCA que contre eux, il sont loin et en plus moins forts !!!

momo
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

voila je viens de vote contre pour deux raisons  car j'ai vut sur les ymca qu'il ont mit a mort les us et qu'il ont des pna avec les PNA : [B-H] Bounty Hunter : La Horde Sauvage
[LFDS] Les Freres D Armes
donc mieux vaut s'allier avec les ymca pour attaque les us

on verra quand sa sera termine

MSN
dce34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

eh oui chef... il faut faire le forcing pour s'allier a YMCA (même si ils sont GAYS  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

bon de toute façon si les votes sont à égalité je prends la responsabilité de trancher Mr. Green Twisted Evil

dce34
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Tranches bien Grand Chef   Mr. Green Okay Okay (il faut viser haut... pas trop bas et faisons gaffe aux gamelles que traînent les autres alliances)

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE Répondre en citant

Bon plus de votes depuis quelques jours déja, je tranche en mon âme et conscience, c'est donc non, je précise en passant que je suis en contact poussé avec les ymca et que jai pris contact avc rexxlord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Alliance UNION SACREE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange