Tribu HomeSweetHome Index du Forum
Tribu HomeSweetHome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vacance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feonal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

euh tout d'abord je sais pas ou je peut le poster mais je part en vacances du 15 juillet au 29 juillet donc je pourrais pas etre la pendant ce temps la donc
1 si vous me mettez des questions je risque de pas y répondre pdt cette période...
2 quelqu'un pourrait s'occuper de mon compte (la squaw, joukov,shinai,tite) de préférence donc voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tweetyfan
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

je vais pas dire que je vais m'occuper de ton compte je manque d'experience dans le jeu je prefere le laisser a quelqu'un etant du meme niveau que toi.

et puis je voulais te souhaiteer de bonne vacance a l'avance (y a qui ont de la chance il vont en vacance pendant que les autres travaillent) LOL

MSN
feonal
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

ah ouai lol merci beaucoup pour l'expérience je verrai car si personne se dévoue ... il faut juste faire des archers galopant c'est pas dur hein ??

MSN
Shinai
Administrateur

Point(s): 339
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:31 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

désolé mais je pars la semaine du 23  Mr. Green
et moi aussi jai besoin de quelqu'un pour prendre mon compte!! Mort de Rire

feonal
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

pas grave en faite j'aimerais un loueur qui est tres souvent la car il faut qu'il soit la 1 fois par joueur au min car ... mes entrepot ne peuvent pas encore contenir plus de  20500 de ressources par jours donc voila

MSN
joukov
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

ont part tous en meme temp c'est pas possible!!lol!
mais je croi que c'est moi qui part le plus longtem
du 15juillet au 4septembre!

feonal
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

oui benh je compte demander a la squaw car elle ça va mais elle se sent pas capable de s'en occuper mais il suffit de faire des soldats rien d'autre et d'y aller une fois par jour car mes entrepôt ne garde pas assez de ressources

MSN
joukov
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

des soldat des ferme de tout,comme elle le sen!

feonal
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

non juste faire une armee de cavalerie et comme batiment l'academie au nivo 15 et ensuite faire des fusilliers galopant et les batiments qu'elle veut puis je sais que je peux lui faire confiance aussi 

MSN
joukov
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

donc c'est comme elle le sen!lol,petite question strategique!
j'ai un F-T a porter!et j'avou que je suis gourmand et lui un tres gros frigo!!je fait quoi?jy vais?lol

feonal
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

euh tu as vu le dernier de la liste des membres ??? moi personnellement il me faire froid dans le dos 1100 points tu sais quand on aura fait le pacte avec les W.W.W. peut être mais la je sais pas mais
m'en fou car il est loin de moi très loin et que je vais avoir une très grosse flotte euh armée désolé
donc voila moi j'ai pas peur mais c'est un peu risqué car si après tes attaques il fait appel a son alliances ...
mais pour moi c'est ok mais au nom de l'alliance (surtout les faible) il serait mieux d'essayer de pas se creer d'ennuis en meme temps comme a dit shinai si tu crée ces attaque nous ne pourrons te défendre mais si il l'a creé je suis pret a vous defendre dans 1 semaine loll et après mes vacances Cool enfin cela reste mon avis
(je crois avoir assez de dégâts a prendre des decisions tout seul )

MSN
joukov
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

tu serait pas un joueur ogame toi?lol
moi ca ne me pose pas de probleme mais le joueur a dans les 30k de chaque dans ces reservoire,c'est alechant!!!!
je verré bien!lol si ca continu je l'attaque mais pas tout de suite,remarque il est a pein  a 10min de troupe!
il a 450points

feonal
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

je suis en effet un joueur ogame ; spacedestructor, neutrynos, stargate, g univers, ...j'ai joué a plus de 20 style de jeu différents et c'est pour cela que je parle de flotte car j'avais une très grosse flotte sur ogame mais mon compta a été supprimer Evil or Very Mad a cause que j'ai aidé un allié en lui envoyant des ressources et m'occupant de son compte lors de ses vacances
pour ton joueur en question c'est toi qui voit moi ça me pose pas de problème je te l'aurais prit avant même lol mais mtn j'ai une armée de plus en plus grosse je vous enverrai sa constitution

MSN
joukov
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

ogame quelle univ?moi dans le 7 top 200 plus de 60k de vaisseaux dont 10k de vb!!enorme  comme flotte!lol
j'ai depacer les 300points!!!

joukov
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: vacance Répondre en citant

300 poits et arriver de mes premier homme de cavaleri!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange