Tribu HomeSweetHome Index du Forum
Tribu HomeSweetHome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rangs dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Administrateur

Point(s): 339
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

On a encore deux rangs à attribuer,
le premier qui réagit l'aura,

On a le diplomate et le stratège qui s'occupe d'établir des stratégies avec le Grand chef(moi^^) en cas de conflit.
A vous de jouer!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tweetyfan
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

et que dois faire le diplomate?

MSN
Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

son rôle est de traiter avec les autres alliances, c'est par lui que doivent passer les autres alliances pour les pactes de non agressions, alliances avec nous... bref il gère tout ce qui concerne les autres alliances et nous le retransmet sur le forum!^^
intéressée?

tweetyfan
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 200

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

bof je n'ai pas beaucoup de temps pour savoir gerer ca. sinon j'en aurai ete enchantee

MSN
Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

ok pas de souci, c'est pas une obligation^^

Ultralord
Membre

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

si tu as vraiment besoin d'un stratège, j'ai pas mal d'expérience sur ce genre de jeu .... je suis pas trop investi pour le moment pour cause de raison personnel mais bon en cas de guerre si c'est pour la stratégie je peux aidé...

Shinai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

ah, c'est cool de te proposer^ Okay
pour l'instant pas de guerre à l'horizon mais dés qu'il y en a une...

joukov
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

quand il y en aura une en sera pret!!mdr!

feonal
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance Répondre en citant

pour les diplomaties je peux toujours essayer mais sans en avoir 10.000 alliés mais pour passer par moi ok mais je préférerais que l'on puisse partager cette tache a deux personnes possible ?? car je part déjà en vacances deux semaines du 15 au 27 a peu prêt et aussi je vais a un mariage ce weekend donc .... je suis pas tj sur l'ordinateur malheureusement   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Rangs dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange