Tribu HomeSweetHome Index du Forum
Tribu HomeSweetHome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite requete au chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dce34
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Petite requete au chef Répondre en citant

Il faudrait que tu délégues plus de pouvoir sur le fofo pour gérer par exemple quand tu n'est pas la, je sais il fait quelqu'un de confiance, il faut le nommer.
Nommer des adjoints pour la gestion du forum et de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molose
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Petite requete au chef Répondre en citant

je suis d'acore je trouve que lalliance est un peut desser Wink

Shinai
Administrateur

Point(s): 339
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petite requete au chef Répondre en citant

pas de soucis, m'en occupe^^

dce34
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Petite requete au chef Répondre en citant

ok, j'ai vu la décision et il ne me reste qu'a clôturer le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Petite requete au chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu HomeSweetHome Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange